Étude Olly

En savoir plus sur les effets et les études menées à ce sujet

COMMANDER EN LIGNE

Les « cellules photosynthétiques humaines » se trouvent dans les yeux de l’homme. Elles sont appelées ipRGC (photorécepteurs). Ces cellules sont les plus sensibles à la lumière, notamment à la longueur d’onde de 480 nm. La longueur d’onde de 480 nm de la lumière à travers les yeux est absorbée par une protéine appelée malanopsine dans les photorécepteurs et régule la sécrétion de mélatonine dans le cerveau connecté, connue comme l’hormone du sommeil.

Luple (Olly) et l’université KAIST (Korea Advanced Institute of Science and Technology) ont mené ensemble une étude comparant l’efficacité d’Olly et de la caféine.

  • Référence de l’étude: KH 2020-067
  • Participants au test : 29 étudiants (âgés en moyenne de 20 ans)
  • Durée du test : avril 2020 à mai 2020
  • Conditions : EEG, ECG
  • Évaluation du comportement
  • Environnement de test : environnement à faible luminosité et lumière naturelle bloquée.

Une aide significative au réveil et à la concentration a été confirmée lors de l’utilisation d’Olly Day.

 

Établissement SAMSUNG human centric LED

Un taux de mélatonine inférieur de 18 % pendant la journée et supérieur de 5 % pendant la nuit a été mesuré avec LM302N day, LM 302 Night.

Eine signifikante Hilfe beim Aufwachen und bei der Konzentration wurde bei der Verwendung von Olly Day bestätigt.

Institution SAMSUNG LED

Un taux de mélatonine inférieur de 18 % pendant la journée et supérieur de 5 % pendant la nuit a été mesuré avec LM302N day, LM 302 Night.

Dépression saisonnière

de passer trop de temps à l’intérieur pendant la journée

Malgré une vie équilibrée, vous pouvez tout de même souffrir d’insomnie si vous passez la majeure partie de la journée à l’intérieur. Cela est dû au fait qu’il n’existe pas de lumière absolue comme la lumière du soleil.

Dépression saisonnière

fréquente en hiver (dépression saisonnière)

En hiver, les jours raccourcissent et le manque de lumière du soleil peut vous rendre dépressif. Cela vous semblera familier si vous vivez en altitude.

Ouvriers postés

avec des horaires de travail qui changent constamment

Le soleil se lève régulièrement le matin et se couche le soir. Votre emploi du temps est-il adapté à cela ? Si votre quotidien change cycliquement de jour et de nuit, utilisez Olly pour vous, avant qu’il ne soit trop tard.

Les noctambules

qui sont actifs la nuit
et qui dorment le jour

Même si vous pensez que vous ne faites que dormir tard et vous réveiller tard, mais que vous avez une journée normale, votre corps pourrait penser autrement. Rétablissez votre biorythme avec Olly.

Vivre sa journée plus facilement

La science derrière Olly devrait être connue des personnes qui souffrent d’insomnie ou de dépression saisonnière. Mais c’est aussi quelque chose que toute personne qui suit une journée énergique doit savoir.

Olly utilise des LED human centric Samsung de haute qualité avec une excellente répartition des longueurs d’onde de 480 nm. Olly est ainsi nettement plus petit, plus léger et encore plus efficace que d’autres produits thérapeutiques commerciaux. Olly est un produit qui devrait faire partie de votre quotidien.

La lumière du soleil ou Olly te permet de bien dormir et de te réveiller frais et dispos le matin.

La répartition des longueurs d’onde de la lumière du soleil change du matin au soir et cette lumière de 480 nm est la plus abondante le matin. Il est donc bon pour ton biorythme de capter suffisamment de lumière solaire directe à travers tes yeux.

Lorsque nous nous réveillons le matin et que nous nous stimulons avec une longueur d’onde appropriée de 480 nm de la lumière du soleil, notre corps produit une hormone appelée sérotonine, qui nous fait nous sentir frais, motivés et pleins d’énergie. Lorsque le soleil se couche, la sérotonine se transforme en mélatonine, également connue sous le nom d’hormone du sommeil. Par conséquent, vous ne pouvez pas dormir suffisamment si la sérotonine du soleil du matin ne se transforme pas en mélatonine.

S’il est difficile de s’exposer à la lumière du soleil pendant la journée,
Olly peut être un excellent choix.